Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
12 décembre 2008

SO DISAPPOINTED...

Soirée ceilidh annoncée,
j'étais tout excitée !!!
Soirée ceilidh annulée...

Et oui, quand j'ai acheté mon ticket, mardi, il n'y avait déjà plus de places... Donc quand je suis arrivée aujourd'hui pour aller chercher mon ticket... ils m'ont rendu mes sous...

Du coup, moi trop déçue, Pauline me dit ce soir on va au pub, si tu veux venir avec nous...
Oui oui oui !!! Let's go to the pub !!! I want to drink a beer !!!
Moi trop contente, soirée sauvée, première bière écossaise futurement avalée !!

Rentrage à la maison, choppage de Seni à la crèche au passage, lecture de message...
"Désolée, du coup on ne sort pas, ce soir..."

Bon ben ce soir soirée glandage, internet, photographiage de mon shopping et finissage de mon devoir de grammaire !!

J'espère que ma bière se fera pas trop attendre ! (ouais, parce que ça fait déjà deux semaines et demi que je suis arrivée !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et beh toujours pas de bière tu me déçois ma Atch! Moi ce soir c'est 40 ... comme d'hab' pour changer mais cette fois sans Claire ... lol (Trop de fatigue tue la fatigue)<br /> Gros bizous ma Atch
L
Deux semaines et demi et tjs pas de bière?? mais enfin!!! je suis très déçue centurion!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité