Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
11 décembre 2008

DE BONNE HUMEUR

Wouah !! Trop chiante la fille !! Elle fait des posts pour rien !!

Eh ! Dites, c'est de moi que vous parlez, là ???

Bon, juste pour vous dire que depuis 5min, je suis de bonne humeur ! Pas que je le sois pas d'habitude, je suis juste d'humeur égale...

Je crois que d'avoir lu les petites choses positives de la vie quotidienne de Bubulle (4L, allez faire un tour sur son blog, sinon vous pourrez pas comprendre !!) m'a fait sourire, et me dire que c'était un bon jour !!

En plus, ce matin Seni m'a coiffée avec le peigne que sa mère a laissé dans le salon, et après il me dit que je suis handsome !! (jolie...) Bien sûr, il ajoute qu'il l'est aussi !!! lol

Comment ne pourrais-je pas être de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente d'avoir donner le sourire à quelqu'un, même à distance!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité