Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
10 décembre 2008

VENDREDI...

Vendredi journée, je dois normalement passer la journée avec Pauline, du moins, la rencontrer ! C'est-y pas une bonne nouvelle ça !! Merci qui ? Merci le forum, of course !!!

Juste pouvoir échanger, rencontrer une nouvelle personne, comparer nos expériences, se donner des conseils, prendre du temps...

Juste pouvoir parler français, entendre parler français, ne pas chercher mes mots et me rendre compte que c'est un mot que je connais pas, ne plus bafouiller et recommencer parce que c'est pas le bon temps ou la bonne conjugaison, ne pas demander de répéter...

Que du bonheur !!!

Que rajouter... Journée shopping, je pense, recherche de cadeaux de Noël !

Vendredi soir : ceilidh. Kezako ?? Le ceilidh (kéli) est une fête où on danse des danses (ha ha) traditionnelles sur de la musique traditionnelle ! Avec des cornemuses !! Ceux et celles qui me connaissent bien, savent que je n'aurais pas manqué ça !!! J'ai déjà appris la valse écossaise (hein, Zav !!) même si je m'en rappelle plus...!

Bon, c'est cher, 11£ la soirée, mais ma host "m'autorise" à y aller, (en gros a prévu de ne rien prévoir !!!) et ça va me permettre de rencontrer des gens !! Enfin j'espère !!

De toute façon, moi, tant que je danse...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité