Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
9 décembre 2008

MA VIE D'AU PAIR

J'ai parlé à ma host dimanche après-midi...

Depuis, certaines choses ont changé !! (Mais ça n'empêche pas qu'elle n'est toujours pas écossaise...)

Déjà, elle parle ! Je dirais même plus, elle ME parle !! Bon, ça reste moi qui engage le plus souvent la conversation, mais il y a du progrès !!

Ensuite, depuis 2-3 jours, Seni est horrible ! Que des caprices !! Et bien elle ne veut pas que je m'en occupe, car je lui ai dit qu'il m'avait fait pleurer pendant qu'elle était pas là, et comme elle veut pas que je parte, du coup, quand il est comme c'est elle qui lui donne sa douche, le couche ou le fait manger !! (Mais j'aime quand même mieux les enfants qui parlent et qui sont plus grands...)

Enfin tout ça pour vous dire que mon premier jour de la semaine (et oui, vu que le lundi est off !!) c'est plutôt bien passé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité