Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
30 janvier 2009

OM

Bien sûr comme beaucoup de Français, même plus que beaucoup, je dirais, j'aime pas l'équipe de foot de Marseille.

Vous comprendrez donc à quel point j'ai été choquée, hier, dans le magasin qui vend des jean's pas cher^^

C'est un magasin de sport. Comme tout magasin de sport qui se respecte, il vend des Tshirts des équipes de foot. Et pile à l'entrée du magasin, sur quoi je tombe, des Tshirts de l'OM !!!!!!

Bien sûr, nulle autre équipe française !!!!

Je "suis tombée des nues" et je tombais encore en rentrant hier soir^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai mais saches que je les supporte aussi sauf que maintenant ils font alliance avec Treffort donc c'est plus allez les verts ... :-(
L
de toute façon, rien ne vaut Ajaccio... (ok, ok, je sors treeeeeees loin, ils sont pas doués mais c'est pas de leur faute^^)
A
Mais toi tu devrais dire "aller les Verts" !!!<br /> <br /> Vu qu'à St Etienne du Bois c'est le même nom que dans la Loire !
J
Heu je suis désolée Atch mais j'ai envie de dire "Allez l'OM!!!"
A
Oui, Claire, d'ailleurs j'ai pensé à elle en voyant le Tshirt !!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité