Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
21 janvier 2009

de la soupe !!!

J'ai enfin mangé de la soupe ! Avec des légumes bizarres dedans. Du rutabaga, des feuilles de céleri, des panais et des butternut (un truc en forme d'énorme poire mais qui ressemble à une courge pour le reste -désolée pour celles qui savaient déjà^^-) Bon et patates-carottes, mais ça c'est "normal" !! Elle a ajouté les restes de poulets, et les légumes ont été cuits dans de l'eau préalablement bouillie avec la carcasse !!

C'est super bon et en plus comme j'adore la soupe... miam !!

Mais je dirais qu'elle était pas assez liquide comme ma maman la fait !!!

Mais bon, y'a pas à dire, Hilary est une bonne cuisinière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'ai vu que t'avais laissé un commentaire, je sais pas pourquoi mais je savais déjà ce qu'il y avait dedans !!<br /> <br /> Le post à venir est en cours de réflexion, il arrivera dans le cours de la soirée !
C
Eh Atch... tu te permets de râler quand je reste deux jours sans poster... hum^^ Je fais la même chose.
A
Et oui, comme quoi tout arrive !!! (après faut pas pousser non plus, ses légumes sont bouillis -miam croustillants à souhait- mais la sauce ne fait pas partie de son vocabulaire !)
S
oh, je suis sous le choc, mais le choc positif! de la vraie nourriture de l'autre coté de la manche???
L
Une anglo-saxonne qui sait cuisiner..... l'évolution est en marche!!!^^
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité