Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
19 décembre 2008

visite d'aberdeen

Aujourd'hui, RDV à 10h30 avec Pauline (n'est pas coutume, suis arrivée en retard...)

Au programme : visite d'Aberdeen !!

Mais avant, j'ai posté mon colis cadeaux-de-Noël à mes parents (je suis sûre que y'en a que ça intéresse !!!), Pauline  acheté son cadeau pour son môme, et départ pour... manger !!

Oui oui !! Parce que il m'a fallu presque 3/4 d'heure pour poster mon colis !! (demander pour poster, apprendre que je dois d'abord acheter une boîte, prendre la boîte au RDC et voir si tout tient, puis la payer au 2ème étage -pas chercher à comprendre...-, la re-remplir, puis aller la poster -très long aussi-... bref ! au bout de 3/4h, nous en sommes enfin venues à bout !!!)

P'tit repas sympa et cette fois, vrai départ pour les visites !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de quoi !!!
A
Ouh !! Merci !!
C
La poste.. aussi simple en Ecosse qu'en France à ce que je vois..<br /> Pour ton retard.. je ne ferai pas de commentaire, en ai assez fait comme ça par le passé et tu t'es quand même bien améliorée :)
A
Hé !! On se refait pas !!! lol
J
Ralala fidèle à toi même ma Atch avec ton retard ... lol
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité