Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
13 décembre 2008

Famille 1

Ils ont trois enfants (fille garçon garçon) 12, 9 et 7 ans. La mère, Gillian, est écossaise (yes !) le père, Andrew, anglais. Ils viennent de Ballater où ils ont un cottage qu'ils louent ou quelque chose comme ça, j'ai pas tout compris !

Ils vont dans des clubs (donc ont une vie sociale !!), font des jeux se société (Monopoly...j'adore !), la fille est passionnée d'histoire ! Cool, moi aussi j'aime bien ! Et ils ne me demande pas de ne pas sortir (et pis quoi encore ??!!)

Pour mon boulot, elle met ménage régulier, faire ce que la mère n'a pas le temps de faire (si j'ai compris, elle bosse pas à plein temps, elle s'occupe beaucoup du cottage) et cuisiner un peu et de temps en temps ménage du cottage. Dans son profil c'est marqué 25-30h de boulot pour 85£. Je me dis que niveau ménage, ça doit être plus que 30h !!! Point négatif : ils ont une maison de trois étages = beaucoup de ménage !!

Ils sont à 1/4 d'heure du centre-ville à pieds = que du bonheur !

Voilà, ils ont l'air sympa...

Ils veulent que je les rencontre avant d'en parler à ma host car ils m'écrivent "qu'il est important que je n'aie pas à partir avant d'avoir trouvé une nouvelle famille". Bon, tout ça me paraît bien... J'espère donc les rencontrer demain ou dans la semaine !

Une petite photo pour finir !! (sans le papa)

gillian

J'allais oublié, ils proposent même de m'aider à rencontrer des gens !!! (je me leurre pas trop, on sait jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air bien et sympa. Si ils sont honnete dans leurs propos ca a vraiement l'air d'etre gens biens... tiens nous au courant de ta rencontre!
L
moi je trouve que ça à l'air super!! à ta place, il m'intéresseraient beaucoup! good luck! I cross my fingers for u!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité