Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
9 décembre 2008

MES COURS

Today, deuxième nouveau cours !! Oui, parce que au départ, c'était des cours qui préparaient au IELTS, mais j'étais toute seule !!! snifffffff !!!

Maintenant, c'est juste des cours normaux !!! J'aime mieux car j'ai la sensation d'apprendre plus de choses !!
Ce qui est bien, c'est que c'est pas seulement un cours, c'est aussi un échange avec le (la) prof et les autres élèves !! C'est super !

Avec moi, il y deux filles. Une Russe et une Azerbaïdjane. Trop déçue !!!
Et non !!! Bande de petit(e)s voyeurs(ses) !!! Pas parce que je voulais mater du mec en cours !!!
Parce que elles sont mariées et ont chacune un gosse !! Alors moi qui pensais me trouver des copines de sortie, ben c'est raté !!!

Mes profs sont très sympa !! C'est pas la même le lundi et le mardi, car les cours ont changé d'horaire (je dirais bien spécial pour moi, mais je suis pas sûre...).

Aujourd'hui, on a parlé des gens qui partaient vivre dans un autre pays, et donc de notre expérience ! J'ai un peu parlé que j'étais pas très bien dans cette famille, notamment à cause de la culture pas écossaise et le gamin trop petit... La prof m'a dit que si j'avais quelque problème que ce soit, je pouvais en parler avec elle et n'importe qui d'autre à l'école !! C'est super de savoir qu'on a quelqu'un sur place au cas où !!!

En tout cas, avec tout ça, le moral remonte !! Doucement, mais il remonte !! (sans pour autant me dire que je cherche pas une autre famille !!)

En fait, je me rends compte que c'est carrément pas court, mais je m'en fiche !!! Ca vous passera le temps de lire tout ça !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, pas courte ton histoire de cours lol<br /> Des gens, tu vas en rencontrer vendredi, I'm sure !<br /> Bissssouuuuus
J
Contente que ton moral remonte ma Atch! Tiens le coup! Je pense à toi
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité