Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
11 novembre 2008

CONCERTS - AVIS AUX MELOMANES

Hier, Claire m'a dit "tu sais, tu peux parler d'autre chose que de ton voyage, sur ton blog !!". Alors Claire, tu vois, je t'écoute et je vais faire un peu de pub aux copains !

Rendez-vous le samedi 15 novembre 2008 à Bourg-en-Bresse au Baraza Café pour écouter le groupe Eclipse (reprises de variétés)

Et pour ceux qui tomberaient sur mon blog qui habitent le Jura, les Branks se produiront le 5 décembre à Beaufort, à l'occasion du Téléthon. Quant à vous expliquer le style de musique des Branks, c'est un peu compliqué... variété ? pop-rock ? nouvelle scène ? Je dirais un petit mélange de tout ça entrecoupé de compos !

Claire, si tu veux faire de la pub pour Saphir, c'est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr avant de répéter, faut déjà qu'on mette à jour le répertoire.<br /> Eclipse, je penserai a vous samedi soir !!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité