Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
7 novembre 2008

CA CONTINUE !!

Aujourd'hui, j'ai reçu deux mails.

Le premier venait de ma famille vers Aberdeen, toujours OK pour que je vienne. A l'heure actuelle, je n'ai pas encore répondu (je l'ai reçu il y a une heure...)

Le deuxième (reçu entre temps, donc en fait le premier...vous suivez ?? lol !) venait de Glasgow, une famille de trois enfants, deux garçons et une fille. Ils ont passé deux en France, dans l'Ariège, donc ils seraient TROP contents que leur au pair soit française, donc je les intéresse à fond !!!

Alors entre les deux, j'hésite... Mon sentiment, c'est que ceux de Glasgow ont l'air plus sympa, mais ils m'ont contacté en deuxième, mais est-ce qu'une famille se serait vraiment em...der à se poser la question ?
Et puis je sais qu'à Glasgow il y a Marine (qui a laissé un pitit message il y a quelques jours) et qu'on pourrait se rencontrer... C'est vrai que vers Aberdeen il y a aussi des au pairs puisque j'ai postulé pour trois postes de ce côté-là !!!

Vous feriez quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben réponds à l'autre alors... !!
A
J'AI REPONDU !! ça m'a servi, je viens de recevoir un message pour me dire que finalement elle a trouvé
C
J'ai l'impression que t'as déjà choisi en fait Atch... arrête de te poser des questions et REPONDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité