Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
2 novembre 2008

SITUATION ACTUELLE

La question m'a été posée,  donc je réponds !

Et bien actuellement, je peux dire que je suis toujours en recherche d'une famille, mais je suis en contact avec deux : une à Edimbourg (Edinburgh, pour celles -et ceux- qui parlent anglais !!) et la deuxième à Inverurie, près d'Aberdeen, qui est sur la côte est, plus au nord qu'Edimbourg.

Je ne veux pas m'avancer, mais j'espère pouvoir bientôt partir... De toute façon, je vous tiens au courant !!!

J'espère donc quitter ma chère France "as soon as possible!!!"  (en anglais, y'a pas d'espace avant les points...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité