Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
27 octobre 2008

UNE BONNE JOURNEE

Ce matin, pour changer, j'étais ravie de me levée ! Bon c'est quand même pas mon truc, me lever le matin...mon lit est tellement chaud et douillet...mais ce matin je me levais en sachant que ma journée serait bien occupée. Après quelques semaines à tourner en rond, enfin quelque chose à faire !

Le déménagement de la bibliothèque a commencé : plein de livres à trier, à ré-étiqueter, à descendre dans la nouvelle bibliothèque, juste en-dessous, mais vachement plus grande !! Moi dans les livres et la poussière de livre et l'odeur de livre...c'est mon élément !!!

Deuxième petite joie : un mail venu d'Ecosse pour me proposer une place au pair !! Alors je me dépêche de terminer mon post et direction Hotmail pour y répondre !

Voilà voilà... Que du bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben oui, quand même !!
C
youhou c'est la fête !<br /> T'attends quand même d'avoir vu mon appart avant de partir, dis-moi ?
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité