Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
15 octobre 2008

A QUAND LE DEPART ?

Depuis quelques années déjà, je souhaitais partir en Angleterre pour améliorer mon anglais. (Je voulais devenir traductrice, mais ce n'est pas à ma portée... Alors finalement, un petit mélange langues/tourisme, ça me va bien !)

Et puis ça y est, cette année je me jette à l'eau ! Mais avant de partir, que de questions :

- pour commencer, comment partir ? Trouver un job, profiter d'un échange, partir comme fille au pair ? Pour ma part, j'ai choisi l'au pair
- ensuite, à quelle date ? Tout en tenant compte de toutes les formalités à accomplir
- enfin, où, chez qui ? Il faut trouver une famille d'accueil, qui corresponde à mes critères (ben oui, je ne pars pas au hasard !!), en plus je suis difficile, je veux aller en Ecosse !!

Bon finalement, je cherche depuis septembre, j'espère bientôt trouver, après m'être fait planter par une famille sans un mot...

Je ne m'en fais pas, je suis une incroyable optimiste, et j'ai confiance dans ma bonne étoile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité